
Samedi 11 Janvier 2012
A Bradford: Trisha' House
PDV Kim
It's not me, It's not you, there's a reason
I'm just trying read the signals I'm receivin'... ♪
.Je m'étirai de toutes mes forces, baillai puis coupa mon réveil. A ma montre il était 6:30 am. Raaah j'ai oublié de le désactivé! Bon, tant pis, je suis déjà debout... pour une grasse mat' on peut dire que c'est ratée. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, posé sur ma table de chevet: 3 nouveaux messages. Je lis le premier, qui venait de ma jumelle "Hey jum' t'es levée ?" , je lui répond "Oui, comment tu peut savoir que je dors pas ?" elle me répondit " disons que hm... j'ai une bonne ouïe! Haha" . Ensuite je parcourais des yeux les deux autres messages. Je peux vous dire que si Khellyan les voit, elle va me bouder pendant longtemps, croyez-moi! Je ferais mieux de les supprimer, mais avant je lui réponds une dernière fois. Je me leva et alla vers la cuisine, Maman y était , j'entendais le bruit de la théière chauffée ainsi que les ustensiles qu'elle maniait tintés.
**
-Bonjour Sweetie ! Bien dormi ?
-Bonjour maman ! Oui et toi ?
-de même. Assis-toi tes oeufs brouillés sont prêt! Et sert-toi des pancakes pendant qu'elles sont encore chaudes. Me dit ma mère, ravie
-Merci ! Lui répondis-je
-Et laisse-en à ta soeur, j'en ai fait pile le nombre qu'il fallait pour vous toute les deux. Il n'y a même plus de farine et de lait... Je partirais faire les courses après...
-Ow! Mamounette t'es un amour, je t'aime ! Lui déclarais-je
-Moi aussi! Me sourit-elle
Pendant que je prenais mon petit déjeuner, elle me racontait à quel point il est dur de vivre sans nous, je la rassura, mais il y a une chose qu'elle m'a dit et qui m'a effleuré "Je m'en veux tellement que ce soit ainsi, je n'aurai jamais du". Notre conversation, s'acheva lorsque Khellyan entra dans la cuisine, et lança un "Bonjour!" général puis vint s'asseoir à la table. On programma notre journée: Maman devait aller faire les courses, en attendant nous nous préparions car une de nos amies d'enfance nous a donné rendez-vous, pour une après-midi shopping!
**
Samedi 11 Janvier 2012
12:03 am
Maman était de retour, on l'aida à ranger les courses puis ma soeur nous fit des spaghettis à la bolognaise, son plat favoris, pour le déjeuner.
**
Dans l'après-midi, nous revenions les bras bien chargée, surtout Khellyan et son amie. Elles avaient dévalisées les magasins et ce n'est pas juste pour le dire! Vernis, Vêtements en tout genre, accessoires de mode etc. y sont passés alors que moi je me suis contentée de deux hauts simples et, à la fois cool ainsi qu'un vernis couleur mauve.
Un peu en arrière des filles, j'en profitait pour regarder mes messages. C'est une obsession chez moi, je pense. Il est mon obsession, j'y peux pas grand chose...
Malgré les recommandations de ma soeur, j'en fais qu'a ma tête.
**
"Alors les filles, vous vous êtes bien amusées ? Qu'avez-vous achetées ?" Demanda notre mère. C'est Khellyan qui s'élança dans une longue liste et démonstration de tout ce qu'elles avaient acheté, elles et son amie... Tant mieux, je voulais pas trop parler ce soir, je m'éclipsa entre temps.
Samedi 11 Janvier 2012
8:30 pm
PDV Khellyan
Je montrais à Maman, les achats que j'ai faits, toute heureuse, et c'est ainsi que commença un défilé dans le séjour. Il y en avait des vêtements .. "Oh! Tu es sûre que tu mettras tout ses vêtements " Me Demanda ma mère. "Mais oui! T'inquiète pas il y aura toujours une occasion pour hi hi" Répondis-je, tout en essayant des talons hauts digne des plus grandes stars.
Ellipse de la nuit
Dimanche 12 Janvier 2012
12:30 am
PDV Khellyan
Le temps, passait à une vitesse affolante. Nous étions à table et nous écoutons les informations du midi à la télé. Le présentateur commentait "NEWS PEOPLE: Le célèbre groupe Anglo-Irlandais, composé d'Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Niall Horan reviennent à la maison, quelque temps, le temps de se reposés de toutes ces fans hystériques, ces médias etc. qui fusent de tout les côtés... Ils espèrent être au calme en rentrant pour ensuite, entamés une futur tournée ont l'espèrent ! ..." il fit une pause et reprit "... ces jeunes garçons connus dans le monde entier, sont peut-être à côtés de chez vous! Ouvrez les yeux! ".
Kim et moi, nous étions tellement excitées, nous nous doutions qu'ils étaient peut-être près de chez nous, nous tenions même plus en place!
-Maman, s'il te plaît dit oui!. Criai-je toute contente
-Heu... c'est-à-dire que vous voulez allées voir ces garçons ?! Dit Maman
-C'est ça! S'IL TE PLAIT !!! Supplia Kim
-Non mais je ne veux pas que vous y alliées! Vous vous rendez compte un peu de ce que vous me demandées ?! NON ! Puis, vous avez bien entendues "Ils ont prit quelques jours de repos!" S'indigna t-elle
-Mais ... Renchérissais-je
-Il n'y a pas de "Mais" qui tienne jeunes filles. Ces garçons sont comme vous, après des semaines à travaillés dure, ils souhaitent se reposés avec leurs familles tranquillement. Je ne veux pas que mes filles, fassent parties de ces petites groupies en chaleur devant la maison d'un des membres! Compris ? Criait t-elle
Oh! C'est la première fois que Maman lève le ton si fort sur nous. Je peux vous dire, que Kim et moi, sommes restées bouches bées là! C'est déçue que je me leva de table et m'enferma dans ma chambre. Pour une fois, qu'ils sont à Londres, un jour de week-end. Les larmes me montèrent aux yeux. Comme quand je suis triste, je me réfugie dans ma bulle, et écoute mes idoles sur mon ipod.
Je ne la comprend pas... Je fis mon sac car notre week-end chez notre mère touchait à sa fin et qu'on devaient rentrées dans notre appartement universitaire.
Dimanche 12 Janvier 2012
Londres: App. Universitaire
8:30 pm. PDV Kim
Tout le long du chemin, pour retourner à notre appartement, Khellyan et moi, avions discutées du comportement inhabituelle de notre mère. Elle y est aller très fort, cela nous a immédiatement refroidies. D'un côté, je trouve cela injuste oui, mais d'un autre côté, je peux la comprendre. Nous sommes ses seules enfants, et si nous y allions et qu'il nous arrivaient des emmerdes... on pourra pas dire qu'on a pas été prévenues!
Je compatis, malgré tout, à la douleur de ma jumelle. Ce sont nos idoles, ils sont près de chez nous, et nous passons à côtés de cette occasion.
On, se mit à table, toutes les deux, et nous mangions en silence. Lorsque Khellyan me posa la question suivante: "Qui était la personne à qui t'envoyais des messages chez Maman?"
__________________________________________________________________
Voilà, le chapitre 2 ! Alors, comment vous le trouvez ?
Pas trop court ? J'ai essayé de faire la même longueur que le premier... Pour l'instant je l'ai fait plus ou moins court, pour le bon déroulement de l'histoire ;).
Bon, j'ai remarqué également, que vous aviez du mal avec les "commentaires expressifs" c'est pour cela que j'ai préparé quelques questions qui résument l'histoire, et qui pourrait aidés un peu mieux à la compréhension de l'histoire et au développement de vos comm's :).
-Un mot sur les jumelle ? Leur relation ?
-La mère et sa gentillesse envers ses filles ?
-Ce message ? Que représente -il ?
-L'arrivé imminente des One direction dans la fiction ?
-La question que Khellyan pose à sa jumelle à la fin ?
-Comment cela va se passer pour la suite ? ...
Voilà, faites moi des suppositions sur tout ça, allez y soyez fous ! ;).
Bisous xox.
mixmix1, Posté le vendredi 31 mai 2013 22:31
Oki merci. :) ;) :)